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tél :06.06.92.56.54 / esprit.orgonite@gmail.com

Politique de livraisons

ARTICLE 8. LIVRAISON

la livraison n’est faite qu’après confirmation du paiement par l’organisme bancaire du vendeur.

Les produits sont livrés à l’adresse indiquée par le client sur le formulaire en ligne valant bon de commande, le client devant veiller à son exactitude.

tout colis renvoyé au vendeur à cause d’une adresse de livraison erronée ou incomplète sera réexpédié aux frais du client. sauf en cas de force majeure, la livraison intervient, selon le mode choisi par le client, dans les délais suivants :-

-- Livraison en point mondial relay relais (3 à 5 jours ouvrés) – Colissimo ( 2 à 3 jours ouvrés) – lettre suivie (2 à 3 jours ouvrés)

Les délais de livraisons dépendent du poids et de la nature des articles à expédier ainsi que de la destination du colis.

8.1 RETARD DE LIVRAISON ET DÉNONCIATION

En cas de retard de livraison, le vendeur en informera le client, lequel peut dénoncer le contrat et demander à être remboursé dans les 14 jours à compter de cette dénonciation.

Le remboursement total du produit et des frais de livraison, ou de réexpédition le cas échéant, est alors effectué.

Cette dénonciation du contrat doit être adressée selon les modalités suivantes :

– Par téléphone du lundi au samedi, de 8h30 à 19h au numéro suivant : 02.54.31.33.97

– Par e-mail à l’adresse suivante : contact@esprit-orgonite.fr

Toute dénonciation non effectuée dans les règles définies ci-dessus et dans les délais impartis ne pourra être prise en compte et dégagera le vendeur de toute responsabilité vis-à-vis du client.

8.2 VÉRIFICATION DE LA COMMANDE

Si au moment de la livraison, l’emballage d’origine est abîmé, déchiré, ouvert, le client doit alors vérifier l’état des produits. S’ils ont été endommagés, l’acheteur doit impérativement refuser le colis et noter une réserve sur le bon de livraison.

Le client doit indiquer sur le bon de livraison, et sous forme manuscrite, toute anomalie concernant la livraison.

La vérification des produits est considérée comme effectuée dès lors que le client, ou une personne autorisée par lui, a signé le bon de livraison.

Le client devra, le cas échéant, informer le vendeur de ses réserves selon les modalités suivantes :

– Par téléphone du lundi au samedi, de 8h30 à 19h au numéro suivant: 02.54.31.33.97

– Par e-mail à l’adresse suivante : esprit.orgonite@gmail.com

Toute réserve non effectuée dans les règles définies ci-dessus et dans les délais impartis ne pourra être prise en compte et dégagera le vendeur de toute responsabilité vis-à-vis du client.

A la réception de la réclamation, le vendeur attribuera un numéro d’échange du ou des produit(s) concerné(s) et le communiquera par courrier électronique au client.

8.3 ERREUR DE LIVRAISON

En cas d’erreur de livraison et/ou de non-conformité des produits par rapport aux indications figurant sur le bon de commande, le client formule sa réclamation auprès du vendeur le jour même de la livraison ou au plus tard le premier jour ouvré suivant la livraison.

La réclamation pourra être faite selon les modalités suivantes :

– Par téléphone du lundi au samedi, de 8h30 à 19h au numéro suivant: 02.54.31.33.97

-Par e-mail à l’adresse suivante : esprit.orgonite@gmail.com

Toute réclamation non effectuée dans les règles définies ci-dessus et dans les délais impartis ne pourra être prise en compte et dégagera le vendeur de toute responsabilité vis-à-vis du client.

8.4 RETOUR DE COMMANDE

Le produit à échanger ou à rembourser devra être retourné au vendeur dans son ensemble et dans son emballage d’origine, selon les modalités suivantes :

1. Faire une demande de retour depuis l’espace client, en cliquant sur la commande et en cochant le ou les article(s) retourné(s).

2. Envoi par colissimo en recommandé sur dimensionner, par exemple dans l’emballage d’origine réutilisé. Les produits doivent être en parfait état de revente.

Toute réclamation ou retour non effectué dans les règles définies ci-dessus et dans les délais impartis ne pourra être pris en compte et dégagera le vendeur de toute responsabilité vis-à-vis du client.

Tout produit à échanger ou à rembourser devra être retourné au vendeur dans son ensemble et dans son emballage d’origine. Les frais de retour sont à la charge du client.

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